Week ends paroissiaux

23 septembre 2018

Félicitations ! Vous êtes bien inscrits au WE Noël en Famille organisé par la Paroisse Saint Ruf.
Ce temps en famille, ce break dans l’hystérie qui entoure souvent Noël, est un premier cadeau que vous vous faites.

Lieu : Séminaire de ND de Vie à Saint Didier
Association SAINTE GARDE
205 Chemin de Sainte Garde
84210 SAINT DIDIER
Tél : + 33 (0)4 90 66 01 08

Dates : 15 et 16 décembre 2018

Accueil le samedi entre 14h00 et 14h30. MERCI d’être à l’heure (compter 50 min depuis Avignon)
Fin le dimanche : 16h30

Logistique
Lits, drap et couvertures sont fournis SAUF pour les enfants de 0 à 3 ans (munissez vous d’un lit parapluie et de baby phone.
Des baby-sitters seront présentes pendant les enseignements, vos jeux pour vos enfants seront les bienvenus).
Les serviettes/draps de bain, savon... ne sont PAS fournis. Merci de vous équiper.

Prévoir le goûter et le dîner du samedi 16/12 au soir : Merci d’amener le repas pour toute votre famille. Vos spécialités et autres prouesses culinaires seront partagées et réchauffées sur place si besoin. Les autres repas sont pris en charge.

Photo de famille : merci de nous faire parvenir par retour de mail, avant le 14/12 une photo de votre famille au complet. Nous serons ravis de les connaître ou de les porter dans nos prières pendant le WE

Prévoir des tenues chaudes (il fait frais au pied du Ventoux) et de bonnes chaussures pour une ballade prévue le dimanche.
Les musiciens peuvent amener leurs instruments, ils accompagneront les animateurs déjà prévus.