Week end paroissial de Noël

26 octobre 2019

au sanctuaire de Rochefort du Gard

Préparons Noël en famille avec les enfants et les parents ainsi que la communauté des frères de Saint-Jean de la Paroisse Saint-Ruf !

Logistique
Lits, drap et couvertures sont fournis SAUF pour les enfants de 0 à 3 ans (munissez vous d’un lit parapluie et de baby phone.
Des baby-sitters seront présentes pendant les enseignements, vos jeux pour vos enfants seront les bienvenus).
Les serviettes/draps de bain, savon... ne sont PAS fournis. Merci de vous équiper.

Les repas sont pris en charge. Prévoir le goûter, des gâteaux et autres boissons sont les bienvenus.

Photo de famille : merci de nous faire parvenir par retour de mail, une photo de votre famille au complet. Nous serons ravis de les connaître ou de les porter dans nos prières pendant le week end.

Prévoir des tenues chaudes (il fait frais au pied du Ventoux) et de bonnes chaussures pour une ballade prévue le dimanche.
Les musiciens peuvent amener leurs instruments, ils accompagneront les animateurs déjà prévus.