Sacristie - Fleurs - Corps de ballet

16 septembre 2018

Préparer la sacristie, nettoyer l’église et assurer la décoration florale sont des manières simples et engageantes de servir Dieu. Chacun de ces services nécessite de l’attention, de l’apprentissage et de la simplicité. Souvent discrets, ces services n’apparaissent aux yeux des gens qu’une fois faits, et les gens trouvent cela souvent « normal ».

Alors, venez par ces petites portes étroites vous donner au Seigneur qui sera honoré de votre service !

« Corps de ballet  » : l’équipe de ménage a besoin de personnes consciencieuses pour cette tâche hebdomadaire où une équipe joyeuse se donne autour de Maine Fra, la plus expérimentée !

Sacristie : Monique Lalinec saura accueillir votre aide à la messe de dimanche 9 heures ou à d’autres occasions, comme pour les obsèques avec l’équipe de Cathy Auzepy.

Fleurs : l’équipe actuelle est bien en place et saura être contente d’avoir de l’aide ! N’hésitez pas à aider Mireille et Isabelle.

Ménage de l’église : le jeudi matin
Fleurs : le samedi matin
Sacristie  : possibilité tous les jours de la semaine !

On saura trouver de quoi vous occuper ☺