Pélerinages pères et mères de famille

9 septembre 2018

Pèlerinage du 14 au 16 juin 2019 pour les mamans
Pèlerinage du 5 au 7 juillet 2019 pour les papas
à Cotignac dans le Var

Pour les mamans 
Ce pèlerinage du 14 au 16 juin 2019 offre la possibilité de confier à la Sainte-Famille sa vocation de femme, sa vie familiale, son désir d’enfant ou une situation particulière. Une parenthèse forte dans la vie d’une femme.
Les 3 jours de marche sont nourris par la messe quotidienne, le sacrement de réconciliation et la méditation du chapelet. Une nuit d’adoration est proposée dans la nuit du vendredi au samedi.-Convivialité et bonne humeur assurées !
Soleil presque garanti !
Joie pendant et après !
Ne passez pas à côté de ce cadeau !

Pour les papas 
5 au 7 juillet 2019
 : le pèlerinage de Cotignac, dans le Var, rassemble chaque année le 1er week-end de juillet, des grands-pères, pères et futurs pères de famille venus de la région lyonnaise, de la Provence et d’ailleurs.-Le but de ce pèlerinage à Notre Dame de Grâces est de leur permettre de se retrouver, sous le regard de Saint Joseph et de demander son intercession pour les aider à vivre au mieux leur vocation d’époux et de père ou de futur père et aussi d’inviter chacun des participants, à promouvoir l’esprit de l’Evangile et les valeurs familiales dans leurs différents engagements.