Les Frères à Saint-Ruf

18 janvier 2016

Depuis septembre 2008, une communauté de frères de la Communauté de Saint-Jean est installée à la Paroisse Saint-Ruf. Au fil des années, leurs missions diversifiées les ont amené à se mettre au service du Peuple de Dieu et du diocèse de Vaucluse, au travers de charges diverses dont ils s’acquittent tout en cherchant à garder intacte leur fie fraternelle et de prière, temps de vie en communauté qui correspond à leur mode de vie.

Père Baudouin, Curé de la Paroisse,

Père Samuel Rouvillois porte le souci de la présence chrétienne au Festival et particulièrement le Parvis d’Avignon, toute en ayant une intense activité d’enseignement en Philosophie et Théologie, ainsi que dans l’accompagnement d’entreprises dans le management humain. Il est le supérieur de la communauté depuis juin 2016.

Père Christophe-Rémi

Père Régis-Marie GRAS, délégué Diocésain à la vie pastorale de la santé - Vicaire.

Père Arul Nesan SAGAYANATHAN, vicaire - Prêtre accompagneur de Champfleury.