La louange

9 septembre 2018

La soirée commence par un temps de louange qui nous aide à nous tourner vers Dieu, pour reconnaître ce qu’Il fait en nous et dans nos vies, pour nous sentir aimés !

Ensuite, il y a un temps d’enseignement (souvent par un prêtre), sur des sujets variés, qui nous aident à mieux connaître Jésus.

Et enfin, un temps pour demander que l’on prie pour vous.
Régulièrement, on y prie pour la guérison physique et psychique, on y prie pour demander le réconfort, l’apaisement, etc…

Pour qui ?
C’est pour tous : que vous sachiez prier ou pas, vous serez le bienvenu !

C’est un moment très gai, avec de la belle musique de « rock chrétien » animé par un groupe de jeunes, le groupe BETHEL.

Quand
Le dimanche soir de 18h à 19h30, dans l’église St Ruf, et hors vacances scolaires.

Vous pouvez consulter chaque jour et vous abonner au calendrier de la paroisse Saint-Ruf sur son site, de manière à afficher sur votre portable quand vous le désirez toutes les activités de la paroisse.