La communion saint Ruf

16 septembre 2018

Elle s’adresse à toutes les personnes d’un certain âge qui ne peuvent plus agir comme elles le faisaient auparavant, mais qui disposent d’une sagesse, et d’une disponibilité spirituelles fortes de par leur expérience de vie.

Certains à la paroisse seront en action, eux, seront à la prière et au soutien spirituel.

La Communion Saint-Ruf s’adresse aux anciens de la paroisse en priorité, mais s’ouvre aussi aux malades et aux personnes à mobilité réduite.

La Communion a pour vocation d’accueillir largement des membres d’un peu partout dans le quartier et doit permettre à des personnes ayant pris de la distance avec la foi, de se rapprocher du Seigneur et de l’Eglise.

Les membres de cette « Communion », prieront chaque jour aux mêmes intentions. Ils recevront les intentions de prières qui sont confiées à la paroisse et les porteront dans leur prière.
Il leur sera proposé des moments de rencontre, de ressourcement, de pèlerinage, etc..

Pour celles et ceux qui le voudront, il y aura la possibilité de suivre des témoignages, des enseignements, etc… sur tablette ou ordinateur.