Equipe de communication

23 septembre 2018

La paroisse Saint-Ruf considère que la communication est un moyen de l’annonce de l’Evangile. Il n’y a chez nous aucune peur des médias, de leur utilisation, mais une volonté de s’en servir au service de l’Evangile.
Si vous voulez acquérir ou si vous possédez des compétences en PAO, en vidéo, en réseaux sociaux, si vous avez un cœur de journaliste, on peut vous proposer de servir la mission de la paroisse.
Vous pourrez rejoindre l’équipe de communication en place, que votre désir soit d’être dans la technique, la rédaction, la photo, la vidéo, etc...

La réalisation technique de la vidéo peut-être confiée à des grands jeunes et des adultes.
La rédaction reste confiée à des adultes qui veulent se former.
La communication dans la paroisse doit être un lieu où les bénévoles croissent en compétences techniques et éditoriales.
Passionnés bienvenus, et personnes en demande de formation aussi !

Le travail de communication peut se faire la plupart du temps de chez soi. Vous pourrez utiliser les matériels et le studio de la paroisse si vous en avez besoin, les outils étant à votre disposition. Il vous est possible de vous organiser de manière à ce que votre travail se fasse au calme, chez vous, là où vous voulez !