Léguer à sa Paroisse, voir loin !

12 décembre 2017

Une paroisse en croissance comme celle de Saint-Ruf, ne peut avancer dans sa mission sans être financée. Or, son besoin de financement est grandissant, parce que 30 années de bons et loyaux services de ses locaux se sont écoulées depuis leur rénovation, et que de nombreux travaux urgents sont à faire (toiture, électricité, accès handicapés etc..).

Voilà une audacieuse idée : proposer aux paroissiens et amis de léguer à la paroisse. Pourquoi faire cela  ? tout simplement pour contribuer par le fruit de son travail sur terre, à faire grandir le Royaume des Cieux  !

La brochure proposée ici explique pourquoi, comment donner à la paroisse en bénéficiant des avantages fiscaux conséquents  !

Devenez acteurs des cieux dès cette terre  ! Soyez acteurs des cieux Sur la terre  !